Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubaï et le bonheur
8 décembre 2009

Kikopup vidéo...

Une nouvelle vidéo bien instructive de Kikopup Emily Larlham
à l'attention des maîtres ayant des chiens
aboyeurs ou inattentifs en promenade:

PS:
Je ne fais plus les exercices conseillés par Franck Philip car j'oublie et donc ce n'est pas du tout régulier. Je m'applique simplement désormais à plus le caresser calmement lorsqu'il est assis ou coucher afin de le tranquiliser du mieux que je peux...

De toute façon, le discours de soumission qu'il propose ne me convient pas. Je voyais cela plutôt comme un moyen d'apaiser mon chien. Je vais tout de même tenter de mieux canaliser Dubaï et de trouver des petits trucs qui me permettront de mieux me faire comprendre de mon chien :o)


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dubaï et le bonheur
Publicité
Albums Photos
Publicité