Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubaï et le bonheur
14 août 2009

clicker-training...

Il n'y a pas beaucoup de sites français qui expliquent cette méthode et le plus souvent pour m'aider je dois laborieusement traduire des sites anglais.

Et je visionne beaucoup de vidéos, surtout celles faites par Emily Larlham que je trouve formidable (" a dog trainer" de californie).

Aujourd'hui je me suis attaqué à un gros défaut de Dubaï: il mange tout ce qu'il trouve parterre (les cacas y compris!!!)
Entrainement à la longe avec un bout de cake et un bout de saucisse au sol et Dubaï qui n'a pas le droit de les toucher... sadique que je suis!!!! ;o)
Et à ma grande surprise, parce que c'était vraiment pas gagné, il a acquéri la notion du "Laisse ça".
Il faudrait que je filme ses prouesses, c'est merveilleux! Une première étape franchie ave succès!

Bien évidemment, il faut que je répète l'entrainement pendant plusieurs jours je suppose, dans différents endroits et avec différentes tentations...

Voici la vidéo qui m'a aidée:


How to Teach 'leave It'- Without Intimidation - These bloopers are hilarious

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Exact ! il faut le faire aussi dans la rue !<br /> Pas simple de les éduquer ces petites bêtes !
Dubaï et le bonheur
Publicité
Albums Photos
Publicité