Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubaï et le bonheur
4 juillet 2009

Récapitulation...

6 mois, ça vaut le coup de faire le point, non?

Depuis ma dernière visite chez le véto pour le vaccin de la rage (il fallait que j'ai 3 mois révolu), eh ben, je suis un vrai mâââle viril, héhé, avec tout l'équipement qu'il faut ;o)

J'adore aller me promener avec mes maîtres, je suis tout content quand je vois maîtresse s'approcher du tiroir où elle range ma laisse pour me la passer autour du cou!

Je reste maintenant seul dans la maison (sans plus être enfermé dans les toilettes) quand je ne peux pas aller avec eux... eh oui j'ai fait beaucoup d'effort pour ne plus faire mes besoin partout dans le séjour... j'aimais bien moi, mais bon, je ne crois que maîtresse appréciait elle! Mais la nuit je dors toujours dans la "boîte", d'ailleurs j'aime bien, c'est plutôt cool :o)

Et le frigo, aaaahhhh le frigo! cet antre rempli de victuaille où se trouve mon fromage adoré! J'ai droit à des petits bouts quand je fais bien les choses et que j'obéis. J'aime tellement le fromage que j'effectue tous les tours qu'on m'a appris à la chaîne quand la porte sacrée s'ouvre!

J'arrive aussi à monter et descendre les escaliers. ça se fut quelque chose! Je peux enfin savoir ce qu'ils trafiquent tous à l'étage...héhé!

J'aime beaucoup jouer avec Lily, et courir avec elle dans le jardin, et chahuter et me faire câliner... même si parfois elle me sert un peu trop fort ;o)

Aaaaaahhhh, une vraie vie de chien!
Bon tout ceci m'a fatigué, vais faire une p'tite sieste...

P1060167


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dubaï et le bonheur
Publicité
Albums Photos
Publicité