Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dubaï et le bonheur
14 mars 2009

Deuxième Photo

La photo que j'ai prise de Dubaï en partant de chez l'éleveur:

P1050388

...qui a ce moment n'avait pas encore de nom!
C'est notre fille qui a tranché,
ce sera:
Dubaï
...Eh oui, encore un D! Il est né le 30 décembre 2008.

________________________

Nous le cherchons demain, youhou!!!!... enfin plutôt dans quelques heures!
Il n'a plus de diarrhée et se porte à merveille :o)
Je trépigne d'impatience et je ne sais pas si j'arriverai à dormir correctement!
Après cette longue attente, enfin le moment est arrivé...
... et je panique un peu!
Ma fille, pour palier l'attente, s'en été fait un ami imaginaire qu'elle promenait et emmenait partout avec elle.

Une belle histoire commence!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est une merveilleuse histoire qui commence !<br /> Pleine de futurs bonheurs
Dubaï et le bonheur
Publicité
Albums Photos
Publicité